1.2
2. Comprendre le média sur tablettes
- Ne répliquez pas une annonce imprimée, exploitez plutôt les possibilités interactives de la tablette.
1.3
3. Attirer l’attention des lecteurs
- Créez un concept original, amusant et divertissant pour piquer la curiosité du lecteur.
1.4
4. Garder la navigation simple
- Utilisez un seul type d'interaction par annonce pour une meilleure expérience utilisateur.
1.5
5. Simplifier votre message
- Livrez vos messages importants en quelques mots pour plus d’efficacité.
1.6
6. Adopter les codes de navigation
- Utilisez en tout temps les icônes standards de La Presse+ pour faciliter la compréhension du lecteur.
1.7
7. Permettre de poursuivre sur votre site web
- Utilisez le lien +WEB pour simplifier votre texte et permettre au lecteur de poursuivre son expérience sur votre site web.
1.8
8. Faire un appel à l’action
- Utilisez des incitatifs comme «DÉCOUVREZ» ou «PARTICIPEZ» près de votre lien +WEB pour favoriser son ouverture.
1.10
10. Capter l’attention avec des images
- Priorisez des photos de bonne qualité : 40 % de l’attention des lecteurs est captée par les images.